AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


forum surnat/fantastique et city
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
old - signal
Répondre au sujet


Invité
Invité
avatar

in front
behind

Mar 25 Oct - 15:34


hello, j'ouvre le bal hii

J'ai terminé ma fiche et elle se trouve juste ici !
Il s'agit d'un inventé.

(merci de tout écrire en minuscule)

faceclaim
Code:
<bb3>_ madelyn cline ›</bb3> @"mia harden"

logement › leaves falls
Code:
<bb1>#132 _ manoir ›</bb1> @"mia harden"

métier › st-windy place
Code:
<bb3>employée de librairie ›</bb3> @"mia harden"



Merci d'avance old - signal 3979269580
Revenir en haut Aller en bas
Livia O'Brien
you're soul is so bright
Livia O'Brien

in front
• âge : 22
• occupation : co-propriétaire d'une maison d'hôte avec sa soeur. elles ont achetés la maison de leur rêve et ont fait des travaux pendant trois mois pour pouvoir finalement ouvrir il y a peu de temps.
• quartier : sur waves bay, la maison des filles possèdent une vue magnifique sur la baie, c'est d'ailleurs pour ça qu'elles ont toujours aimé cette maison.
• statut : en couple depuis des années avec Jay, son ami de toujours, son plus proche confident. eux, c'était l'évidence pour tout le monde.

• race : petite humaine, elle a pourtant toujours adulée sa grand-mère Sage qui faisait de la magie un mystère. mais pour elle, ça reste de l'autre du mystique. pour le moment.

old - signal Tumblr_p39mliWUAF1soiie5o10_r1_250

infos- petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici -

• crédit : vesnaproduction
• faceclaim : charly jordan

• posts : 51
• inscription : 20/10/2022
behind

Mar 25 Oct - 16:02


@Mia Harden J'arrive chaton. old - signal 1550824950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in front
behind

Sam 29 Oct - 12:13


Coucou me voilà :p

J'ai terminé ma fiche et elle se trouve juste ici !
Il s'agit d'un inventé
(merci de tout écrire en minuscule)

faceclaim
Code:
<bb3>_ ashley benson ›</bb3> @"ellie jenkins"

logement › leaves falls
Code:
<bb1>#026 _ maison ›</bb1> @"ellie jenkins"

métier › aucun
Code:
<bb3>aucun ›</bb3> @"ellie jenkins"

multicomptes
Code:
compte principal › 2ème compte, 3ème compte, ..
Revenir en haut Aller en bas
Livia O'Brien
you're soul is so bright
Livia O'Brien

in front
• âge : 22
• occupation : co-propriétaire d'une maison d'hôte avec sa soeur. elles ont achetés la maison de leur rêve et ont fait des travaux pendant trois mois pour pouvoir finalement ouvrir il y a peu de temps.
• quartier : sur waves bay, la maison des filles possèdent une vue magnifique sur la baie, c'est d'ailleurs pour ça qu'elles ont toujours aimé cette maison.
• statut : en couple depuis des années avec Jay, son ami de toujours, son plus proche confident. eux, c'était l'évidence pour tout le monde.

• race : petite humaine, elle a pourtant toujours adulée sa grand-mère Sage qui faisait de la magie un mystère. mais pour elle, ça reste de l'autre du mystique. pour le moment.

old - signal Tumblr_p39mliWUAF1soiie5o10_r1_250

infos- petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici -

• crédit : vesnaproduction
• faceclaim : charly jordan

• posts : 51
• inscription : 20/10/2022
behind

Sam 29 Oct - 12:41


@ellie jenkins j'arrive pour m'occuper de toi old - signal 1550824950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in front
behind

Sam 29 Oct - 14:24


J'ai terminé ma fiche et elle se trouve juste ici !
Il s'agit d'un inventé

(merci de tout écrire en minuscule)

faceclaim
Code:
<bb3>_ madelaine petsch ›</bb3> @"Elizabeth Fields"

logement › light street
Code:
<bb1>#666 _ Appartement ›</bb1> @"Elizabeth Fields"

métier › Serveuse au paradise night-club
Code:
<bb3>Serveuse ›</bb3> @"Elizabeth Fields"

multicomptes
Code:
compte principal › 2ème compte, 3ème compte, ..
Revenir en haut Aller en bas
Livia O'Brien
you're soul is so bright
Livia O'Brien

in front
• âge : 22
• occupation : co-propriétaire d'une maison d'hôte avec sa soeur. elles ont achetés la maison de leur rêve et ont fait des travaux pendant trois mois pour pouvoir finalement ouvrir il y a peu de temps.
• quartier : sur waves bay, la maison des filles possèdent une vue magnifique sur la baie, c'est d'ailleurs pour ça qu'elles ont toujours aimé cette maison.
• statut : en couple depuis des années avec Jay, son ami de toujours, son plus proche confident. eux, c'était l'évidence pour tout le monde.

• race : petite humaine, elle a pourtant toujours adulée sa grand-mère Sage qui faisait de la magie un mystère. mais pour elle, ça reste de l'autre du mystique. pour le moment.

old - signal Tumblr_p39mliWUAF1soiie5o10_r1_250

infos- petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici -

• crédit : vesnaproduction
• faceclaim : charly jordan

• posts : 51
• inscription : 20/10/2022
behind

Dim 30 Oct - 12:09


Je m'occupe de toi chouchou, pardon pour l'attente old - signal 3123035727 @Elizabeth Fields
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in front
behind



Revenir en haut Aller en bas

old - signal



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
from the stars :: loosing game :: administratif-