AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


forum surnat/fantastique et city
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
i'm the typa girl that make you forget that you got a type (mia)
Répondre au sujet


Invité
Invité
avatar

in front
behind

Lun 24 Oct - 19:36


Mia Harden
NOM : Harden, un nom bien connu des habitants de Camden. Harden comme la doyenne de la ville qui s'est paisiblement éteinte il y a plus de six mois. Harden, ça évoque la magie ancestrale quand on s'y connaît un minimum. PRÉNOM : Mia s'appelle en réalité Emilia, mais plus personne ne l'a appelé comme ça depuis que sa petite sœur a commencé à parler et l'a surnommée ainsi à défaut de savoir correctement prononcer son prénom. AGE & LIEU DE NAISSANCE : Mia a vu le jour le deux août, il y a vingt-trois ans de cela, dans un hôpital tout près de Camden. ORIGINES : Il se murmure que les Harden aurait du sang français dans les veines, mais ça remonte à si loin qu'on n'est pas sûr de la véracité de ces propos. RACE : Comme le reste des Harden, ou du moins la plus grande majorité, Mia est une sorcière. Son truc à elle, c'est plutôt la magie des éléments, de la nature, de tout ce qui la rapproche de cette forêt dans laquelle elle se sent si bien. STATUT CIVIL : Adepte du « les copines avant les mecs », la jeune Mia est célibataire. A vingt-trois ans, ses relations passées se comptent sur les doigts d'un main et sont toutes plus désastreuses les unes que les autres, son adage n'est peut-être qu'une excuse finalement. ORIENTATION SEXUELLE : Officiellement hétérosexuelle parce qu'elle n'est sortie qu'avec des garçons, mais fervente croyante du coup de foudre qui vous tombe dessus sans prévenir, qu'importe l'âge, le genre ou l'ethnie. OCCUPATION, ETUDES : Employée dans la petite libraire de la ville, elle a commencé à y travailler après avoir terminé le lycée. Elle rêvait d'une vie simple et sans chichis, c'est chose faite, elle vit désormais de sa passion, la littérature. QUARTIER : Leaves Falls, le quartier le plus proche de la nature, de la forêt. Elle vit encore dans la maison familiale des Harden, une maison qui semble se vider à grande vitesse. A CAMDEN DEPUIS : toujours et pour toujours. Elle ne le sait pas encore, mais elle est liée à cette ville à jamais. AVATAR : Madelyn Cline (by Faith).
CARACTERE : Mia, c'est le calme et la douceur incarnés. Mia, elle est patiente et attentive, attentionnée et à l'écoute, presque trop effacée. Mia, elle subit ses émotions plus qu'elle ne les contrôle, elle ressent tout à l'extrême, trop émotive, trop sensible, trop facilement touchée. Mia, elle s'assume comme elle est, avec ses qualités et ses défauts. Elle n'a pas honte d'être aussi dépendante affective de son entourage mais surtout de sa bande d'amis, elle ne se cache pas d'avoir facilement peur, de manquer cruellement de confiance en elle, d'être si naïve et manipulable. Mia est parfois un boulet à se laisser influencée, à accorder sa confiance trop facilement. L'innocence de l'enfance encore présente, l'habitude de se laisser marcher dessus. Mia, elle vaut bien plus que ce qu'elle pense, mais elle refuse de se l'avouer, se pensant trop arrogante. Mia la jalouse, Mia la possessive, Mia et sa peur panique de l'abandon sans réelle raison valable. Mais Mia l'entêtée, Mia l'ambitieuse, l'acharnée, l'obstinée, la travailleuse. Mia qui ne baisse jamais les bras, qui se bat pour ce qu'elle désire vraiment. Le contraste d'une fille forte qui peut supporter beaucoup mais qui se retrouve souvent brimée par son côté timide et réservé.

ANECDOTES : la littérature comme passion depuis toujours ☻ le café glacé même en hiver ☻ l'automne, sa saison favorite ☻ les lunettes de vue qu'elle porte au travail ou quand elle lit ☻ la phobie des oiseaux malgré son amour pour la nature ☻ le manoir familial d'apparence effrayant mais qu'elle trouve réconfortant ☻ fleuriste, son second métier de rêve ☻ fille de Camden, la ville dont elle ne parvient pas à s'éloigner ☻ accro aux fruits rouges ☻ les films d'horreur qu'elle ne regarde jamais seule ☻ une passion pour la photographie qui s'installe doucement depuis l'appareil qu'on lui a offert pour sa majorité ☻ les couleurs pastelles comme dress code ☻ romeo et juliette comme livre favori, un classique un peu cliché ☻ le footing en forêt comme défouloir ☻ les comédies romantiques comme thérapie ☻ possède un chat noir qu'elle a appelé Salem sur les conseils de son cousin ☻ fan d'animés ☻ ses amis et sa famille qu'elle fait passer avant tout ☻ l'histoire de Camden qu'elle connaît sur le bout des doigts, qu'elle a entendu maintes et maintes fois mais auxquelles elle ne croit pas du tout.
AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

PSEUDO : Stay. PRÉNOM : Cora. ÂGE : 26 ans. PAYS : France. BLABLA :  i'm the typa girl that make you forget that you got a type (mia) 3100384199


Dernière édition par Mia Harden le Mar 25 Oct - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in front
behind

Lun 24 Oct - 19:36


tell me your story
1er août 2022,
C’est la veille de mon anniversaire. Demain j’aurais vingt-trois ans, et pourtant... Je sens que quelque chose cloche chez moi, j’ai peur et je ne sais pas vers qui me tourner. J’aurais dû en parler à mémé quand elle était encore là. Si je lui avais tout raconté, si j’avais pris ces cauchemars au sérieux et décidé de tout lui dire, peut-être qu’elle serait encore là aujourd’hui. Clara ne cesse de me répéter qu’elle était âgée, qu’après cent-deux ans de vie, elle allait forcément finir par mourir. Elle n’a pas tort, mais c’est étrange depuis qu’elle n’est plus là. Je l’ai connu âgée toute ma vie, elle avait déjà quatre-vingt ans quand je suis née. Bêtement, je la pensais immortelle. Je n’avais jamais réfléchi à ma vie sans elle, parce qu’elle en était une constante solide et sans failles. Je me rappelle encore de toutes les histoires qu’elle me racontait, tous ces contes sans queue ni tête mais qui me passionnaient. Elle me manque, c’est horrible. Et la culpabilité se mêle à la tristesse et à la nostalgie pour créer un très mauvais cocktail d’émotions.

Maman, Eli et moi avons décidé de rester vivre dans la manoir familial. Premièrement parce qu’il est hors de question de le vendre, et ensuite parce que nous ne sommes pas encore prêtes à lui dire au revoir. Depuis que mémé est partie, quelque chose a changé. C’est dans l’air, dans les couleurs, dans les odeurs. C’est différent jusque dans le son que produit le vent en s’engouffrant entre les branches, jusqu’aux reflets du soleil qui se couche sur le lac endormi. C’est étrange, c’est dérangeant, c’est inhabituel. Je déteste cette ville depuis qu’elle est partie, quelque chose ne va pas, quelque chose me fait peur. L’air paraît plus lourd, saturé d’électricité. Je deviens parano, j’en ai conscience. Je crois que la culpabilité m’étouffe et surgit de manière inattendue en réaction d’angoisse à n’importe quel moment de la journée. Parfois, quand je passe près de quelqu’un, mes poils se hérissent, mes muscles se tendent. Je suis en train de devenir folle, je n’ose même plus en parler à Clara tellement j’ai peur.

C’est cette histoire de cauchemars qui me hantent le plus. Au départ, c’était occasionnel, le plus souvent quand il faisait mauvais. L’orage et le cycle lunaire semblaient jouer sur mon sommeil. J’ai commencé à voir mon arrière-grand-mère mourir quelques nuits dans le mois, puis c’était en systématiques. Dès que je fermais les yeux, je la voyais disparaître. Ce n’était jamais violent, jamais sanglant. Seules la tristesse et la dévastation restaient au réveil. J’aurais dû lui en parler, c’était peut-être un signe. Des mois à avoir peur de fermer les yeux, à pleurer dans mon sommeil, à me réveiller trempée de sueur. Jusqu’à cet appel déchirant du six avril. Et depuis, plus rien. Clara a dit que c’était la peur de perdre mémé, Abby a dit que je devais être dotée d’un fort instinct ou de dons de voyance. Mais il n’y a pas que ça. Je garde tout pour mois depuis des mois mais je sais qu’il se passe quelque chose à Camden, et ça me fait peur.  
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.


Dernière édition par Mia Harden le Mar 25 Oct - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia O'Brien
you're soul is so bright
Livia O'Brien

in front
• âge : 22
• occupation : co-propriétaire d'une maison d'hôte avec sa soeur. elles ont achetés la maison de leur rêve et ont fait des travaux pendant trois mois pour pouvoir finalement ouvrir il y a peu de temps.
• quartier : sur waves bay, la maison des filles possèdent une vue magnifique sur la baie, c'est d'ailleurs pour ça qu'elles ont toujours aimé cette maison.
• statut : en couple depuis des années avec Jay, son ami de toujours, son plus proche confident. eux, c'était l'évidence pour tout le monde.

• race : petite humaine, elle a pourtant toujours adulée sa grand-mère Sage qui faisait de la magie un mystère. mais pour elle, ça reste de l'autre du mystique. pour le moment.

i'm the typa girl that make you forget that you got a type (mia) Tumblr_p39mliWUAF1soiie5o10_r1_250

infos- petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici -

• crédit : vesnaproduction
• faceclaim : charly jordan

• posts : 51
• inscription : 20/10/2022
behind

Mar 25 Oct - 7:27


Bienvenue par ici mon petit chat, i'm the typa girl that make you forget that you got a type (mia) 523353029
Mia dégage une de ces douceurs, je suis FAN. i'm the typa girl that make you forget that you got a type (mia) 3889746930
j'ai hâte d'en lire plus.

si tu as besoin de moi, tu sais où me trouver. i'm the typa girl that make you forget that you got a type (mia) 1550824950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in front
behind

Mar 25 Oct - 14:35


Merci beaucoup i'm the typa girl that make you forget that you got a type (mia) 3979269580
Revenir en haut Aller en bas
Livia O'Brien
you're soul is so bright
Livia O'Brien

in front
• âge : 22
• occupation : co-propriétaire d'une maison d'hôte avec sa soeur. elles ont achetés la maison de leur rêve et ont fait des travaux pendant trois mois pour pouvoir finalement ouvrir il y a peu de temps.
• quartier : sur waves bay, la maison des filles possèdent une vue magnifique sur la baie, c'est d'ailleurs pour ça qu'elles ont toujours aimé cette maison.
• statut : en couple depuis des années avec Jay, son ami de toujours, son plus proche confident. eux, c'était l'évidence pour tout le monde.

• race : petite humaine, elle a pourtant toujours adulée sa grand-mère Sage qui faisait de la magie un mystère. mais pour elle, ça reste de l'autre du mystique. pour le moment.

i'm the typa girl that make you forget that you got a type (mia) Tumblr_p39mliWUAF1soiie5o10_r1_250

infos- petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici -

• crédit : vesnaproduction
• faceclaim : charly jordan

• posts : 51
• inscription : 20/10/2022
behind

Mar 25 Oct - 16:09


Welcome in Camden

La première i'm the typa girl that make you forget that you got a type (mia) 3889746930 ravie que ce soit toi ! tu sais déjà que j'adore Mia, je la trouve d'une douceur folle et j'ai hâte de RP avec toi ! Alors sois la bienvenue officiellement à Camden.  i'm the typa girl that make you forget that you got a type (mia) 3123035727

et après ? en tant que membre de notre jolie communauté, tu peux dès à présent RP. Mais il y a quelques petites choses que tu peux faire avant pour te faciliter la vie :créer une fiche de lien /créer un scénario ou des pré-liens ou encore créer un espace personnalisé pour ton personnage.

Tu peux aussi dès maintenant nous rejoindre sur le discord du forum pour pouvoir échanger plus facilement, demander des liens, des RPs, ou juste discuter de tout et de rien.

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter la team du staff qui se fera un plaisir de te répondre.


On te souhaite de t'amuser autant que possible à Camden    

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in front
behind



Revenir en haut Aller en bas

i'm the typa girl that make you forget that you got a type (mia)



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
from the stars :: spell in the air :: name your power :: lovely people-