AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


forum surnat/fantastique et city
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
too many ideas, help
Répondre au sujet


pauline
Invité
avatar

in front
behind

Mer 26 Oct - 11:27


Bonjour, bonjour, too many ideas, help 114575586
Bon déjà je tiens à dire que ça fait plaisir de revoir un forum inspiré par TVD.
Ensuite, la raison de mon post, comme vous l'aurez lu dans le titre de ce sujet: mon trop grand nombre d'idées. Tous les groupes me tentent, c'est terrible.

1) Je serais tentée par le personnage de "Louis Harrison", et dans faire un loup également avec Oscar Isaac en avatar.

2) Je pensais à un jeune curieux dans le même genre que Stiles (tw), humain ou créature qui s'ignore, qui se retrouverait à trainer soit derrière une créature, soit un chasseur. Probablement avec Tom Holland ou Rudy Pankow.

3) Un vampire, je suis pas fixée sur une histoire, c'est juste que ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'occas d'en jouer un. Niveau avatar, j'aurais : Ewan McGregor, Oliver Jackson Cohen, Hayden Christensen, et d'autres.

4) "Cameron Harrison" me tente également mais je suis bloquée question avatar. J'ai pensé à Oliver Jackson Cohen mais, je ne sais pas si ça collerait pour vous..?

Bref, merci par avance pour toute rép! too many ideas, help 1826529448
Revenir en haut Aller en bas
Livia O'Brien
you're soul is so bright
Livia O'Brien

in front
• âge : 22
• occupation : co-propriétaire d'une maison d'hôte avec sa soeur. elles ont achetés la maison de leur rêve et ont fait des travaux pendant trois mois pour pouvoir finalement ouvrir il y a peu de temps.
• quartier : sur waves bay, la maison des filles possèdent une vue magnifique sur la baie, c'est d'ailleurs pour ça qu'elles ont toujours aimé cette maison.
• statut : en couple depuis des années avec Jay, son ami de toujours, son plus proche confident. eux, c'était l'évidence pour tout le monde.

• race : petite humaine, elle a pourtant toujours adulée sa grand-mère Sage qui faisait de la magie un mystère. mais pour elle, ça reste de l'autre du mystique. pour le moment.

too many ideas, help Tumblr_p39mliWUAF1soiie5o10_r1_250

infos- petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici -

• crédit : vesnaproduction
• faceclaim : charly jordan

• posts : 51
• inscription : 20/10/2022
behind

Mer 26 Oct - 13:27


Bonjour petit chat !
Contente que le contexte te plaise, en même temps, TVD c'est l'inspiration ultime too many ideas, help 1766843267

J'adore quand les cerveaux sont pleins d'idées ! too many ideas, help 3123035727
Et elles sont toutes trop bien ! too many ideas, help 303539184
tu sais que le premier DC est offert ?

1) C'est une super idée, j'avais même pas imaginé qu'il serait joué mais j'adore l'idée ! et comme la famille est pas encore tenté, tu peux prendre qui tu veux en fc !

2) J'aime déjà l'idée, ce caractère qui promet ! et je trouve que ça collerait tellement avec Rudy !

3) Juste je bave devant tes propositions de FC voilà voilà.

4) Tu peux faire un peu ce que tu veux, parce que pour le moment, il n'y a pas de Harrison sur le forum donc, premier arrivé, premier servi, donc tu peux même bouger un peu l'âge, et les idées, c'est juste des bases mais on est ouverte à toutes propositions too many ideas, help 2159328506

BREF, j'ai hâte de voir quel idée va triompher !
Dans tous les cas, si tu prends un Harrison, on aura un lien de base, mais dans tous les cas, je suis certaine qu'on se trouvera des idées du tonnerre too many ideas, help 3005243250 too many ideas, help 1550824950
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Invité
avatar

in front
behind

Mer 26 Oct - 18:21


T'es trop mims. too many ideas, help 1225572508
Je savais pas, mais ça va clairement m'aider. too many ideas, help 1599959582 too many ideas, help 2159328506

Du coup, je vais commencer par le vampire en attendant de décider quel Harrison je souhaite jouer. hii

Je voudrais savoir jusqu'à quel âge peuvent avoir les vampires sur le forum? Et pourquoi pas, si mon personnage pourrait être un ancêtre de l'une des familles fondatrices (principalement pour avoir des liens too many ideas, help 2026417787)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in front
behind

Mer 26 Oct - 18:50


dp. me voilà. too many ideas, help 590226533
Revenir en haut Aller en bas
magic spirit
Admin
magic spirit

in front
• âge : 326
• occupation : reine mère, nature immortelle, occupée à tenter de trouver un équilibre entre le bien et le mal, distributrice de magie.
• quartier : partout et nulle part, entité invisible qui surveille, qui veille, qui voit tout et sait tout.
• race : tout à la fois.

• crédit : sugar (av.)
• faceclaim : unknown.

• posts : 75
• inscription : 16/10/2022
behind

https://fromthestars.forumactif.com
Mer 26 Oct - 19:08


Ohlala oui oui oui too many ideas, help 520345541

Pour l'âge c'est au choix mais l'histoire de la ville, la limite serait 300 ans.

Et pour les liens famille, c'est une suuuuuper idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in front
behind

Mer 26 Oct - 19:26


Merci pour cette réponse super rapide. too many ideas, help 114575586
300 ans de paix, c'est bien ça? Mac aurait été transformé lorsqu'il avait déjà 46 ans (pour respecter l'âge du faceclaim), donc si cela coïncide avec les attaques sur la ville, il aurait donc 346 ou 347 ans, selon combien de temps les vampires sont restés avant d'être chassés..? too many ideas, help 1257137795

Et pour le lien, si les O'Brien ou les Baker veulent bien d'un vieil (très très vieil) oncle... Le genre qu'on voit qu'aux réunions de famille et qui est la hantise des adultes et le favori des gosses avec ses 'histoires'... too many ideas, help 590226533

Btw, il ne serait pas un 'méchant'. Il adorerait la ville, il voudrait la voir en paix et ferait son possible pour participer à sa protection. (Probablement en partie parce qu'il se sentirait coupable car responsable pour la création d'un reaper il y a très très longtemps hm.)
Revenir en haut Aller en bas
Livia O'Brien
you're soul is so bright
Livia O'Brien

in front
• âge : 22
• occupation : co-propriétaire d'une maison d'hôte avec sa soeur. elles ont achetés la maison de leur rêve et ont fait des travaux pendant trois mois pour pouvoir finalement ouvrir il y a peu de temps.
• quartier : sur waves bay, la maison des filles possèdent une vue magnifique sur la baie, c'est d'ailleurs pour ça qu'elles ont toujours aimé cette maison.
• statut : en couple depuis des années avec Jay, son ami de toujours, son plus proche confident. eux, c'était l'évidence pour tout le monde.

• race : petite humaine, elle a pourtant toujours adulée sa grand-mère Sage qui faisait de la magie un mystère. mais pour elle, ça reste de l'autre du mystique. pour le moment.

too many ideas, help Tumblr_p39mliWUAF1soiie5o10_r1_250

infos- petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici -

• crédit : vesnaproduction
• faceclaim : charly jordan

• posts : 51
• inscription : 20/10/2022
behind

Mer 26 Oct - 20:48


J'adore tes idées ! hii

Les vampires ont été chassés mais certains peuvent être resté plus longtemps que d'autres, s'être un peu "cacher" des sorciers, etc. La discrétion est une arme ahah.

Chez les O'Brien, on aime le bazar donc si tu veux de nous, of course on veut de toi ! too many ideas, help 2159328506

J'ai hâte de lire l'histoire de Mac, genre vraiment hâte. too many ideas, help 2020183625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in front
behind

Mer 26 Oct - 21:36


Je suis contente que mes idées te plaisent. too many ideas, help 1225572508

Et ça serait avec plaisir pour rejoindre vos rangs. hii

Ahah, je fais mon possible pour terminer tout ça demain. too many ideas, help 2733612141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in front
behind



Revenir en haut Aller en bas

too many ideas, help



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
from the stars :: loosing game :: administratif-