AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


forum surnat/fantastique et city
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet
(2f/3m) • forever f.r.i.e.n.d.s
Répondre au sujet


Invité
Invité
avatar

in front
behind

Mar 25 Oct - 16:43



forever friends

i'll be there for you - au départ, il y avait les trois super nanas : clara, abby & mia. amies depuis leur enfance, elles sont devenues inséparables durant leurs années de collège, délaissant chacune leur groupe d'amis respectif pour se retrouver toutes les trois. belle (mia), bulle (abby) et rebelle (clara). des caractères qui se complètent parfaitement avec clara la responsable, mia la timide et abby la pétillante.
et puis il y avait le frère de clara, ross. et ses deux meilleurs amis chandler et joey (ou tic & tac). les deux bandes ont fini par fusionner grâce à la bonne entente de clara et son frère et depuis, ils forment un groupe soudé où les secrets ne le restent jamais très longtemps. tous, sauf un : leur réelle nature. groupe hétéroclite d'êtres unis par l'amour qu'ils se portent, ils sont devenus une famille au-delà de leur amitié, et rien ni personne ne pourrait les séparer. en théorie.

ross - libre/réservé/pris
25 ans / situation / loup
le doyen du groupe, le "papy" comme les autres aiment le taquiner. ross, il paraît inoffensif vu comme ça. il est intelligent, posé, drôle et aussi sage que sa sœur. ross, il débarque en pleine nuit quand on l'appelle pour aider à régler un problème ou réconforter. peut-être que c'est son éducation qui veut ça, mais son rôle de grand frère du groupe lui tient extrêmement à cœur. prêt à tout pour les siens, on lui fait confiance les yeux fermés sans se douter du lourd fardeau qu'il cache à tous, même à monica. ross, il a pas osé en parler aux autres de peur de finir rejeté. il le sait pourtant, que rien ne pourra jamais les séparer, mais ce qu'il est semble dépasser les limites de l'acceptable pour lui. alors à chaque nouvelle pleine lune, il se hait et tente de combattre ses démons au mieux. mais un jour, il faudra bien qu'il justifie son nouveau tempérament impulsif et ses crises de colère qu'on ne lui connaissait pas.

monica - libre/réservé/pris
23 ans / situation / louve non-révélée
monica (je l'ai appelé clara dans ma fiche) est une personne plutôt sceptique & très terre-à-terre. elle est celle qui garde les pieds sur terre et la tête froide quoi qu'il arrive, la maman du groupe, celle sur qui l'on peut compter parce qu'elle est sage et réfléchie. monica, elle fait office de grande sœur pour tous, même pour ross, son grand frère biologique. la belle est forte, très forte. elle supporte ses amis sans jamais faiblir, n'est pas du genre à s'épancher sur ses peines et fait toujours passer les autres avant elle. pourtant, il faudra bien qu'elle se recentre un peu sur elle-même le jour où elle apprendra qui elle est vraiment et qu'elle comprendra que tous ces mythes auxquels elle refuse de croire sont réels.

chandler - libre/réservé/pris
23-25 ans / situation / race (pas vampire)
chandler, le petit rigolo de la bande, celui qui refuse de parler de sa vie de famille chaotique. il a beau avoir grandi avec les autres, ils n'ont jamais vraiment fait connaissance avec ses parents ni été chez lui. chandler est une personne ouverte, sociable et très amicale. on ne s'en rend pas compte parce qu'il parvient à éviter les questions avec brio, mais il ne parle jamais de son passé. à croire que sa vie commence le jour où on le rencontre. chandler manie le sarcasme, le cynisme et le second degré comme un pro, adepte de l'auto-dérision pour ne pas laisser entrevoir ses plaies, il est probablement celui qui s'inquiète le plus pour les autres même s'il en a pas l'air.  

rachel - libre/réservé/pris
23 ans / situation / humaine
rachel (je l'ai appelé abby dans ma fiche) est la troisième totally spies. rachel est pétillante, exubérante, joyeuse et malicieuse. toujours le sourire aux lèvres, toujours cette joie de vivre qui dissimule tellement de choses. rachel, on ne sait pas trop ce qui se passe dans sa petite tête, elle a cette aura mystérieuse et ses réactions inattendues qui fascinent. fervente croyante de toutes ces légendes lointaines quasi oubliées, elle rêve d'une vie pleine d'aventures et de rebondissements alors qu'elle est probablement la seule humaine du groupe. pourtant, son soutien envers ses amis ne faiblira jamais et sa loyauté ne connaît aucune limite.

joey - libre/réservé/pris
23-25 ans / situation / sorcier siphon
joey et ses jeux de mots étranges, joey et ses blagues à deux balles, joey et ses folles aventures d'un soir racontées autour d'un verre le samedi soir. joey, c'est le plus jeune des trois gars, le plus immature mais aussi le plus maladroit. il est le genre à faire tomber un vase d'une valeur inestimable ou à sortir une vanne au moment le plus inapproprié, mais c'est comme ça qu'on l'aime joey. parce qu'il faire rire, parce qu'il ne se prend jamais la tête. avec ross, il est le seul à savoir qui il est vraiment, à connaître sa vraie nature, et il le cache depuis des années, prétextant ne pas croire à toutes ces folles histoires. pourtant, le jeune homme sait pertinemment que ses amis ne lui tourneraient pas le dos, mais il garde tout cela pour lui.
petite précision sur le sorcier siphon:
lien spécial joey & mia:
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in front
behind

Mar 25 Oct - 16:49


petit mot de l'auteur - hello hello (2f/3m) • forever f.r.i.e.n.d.s 3979269580
si tu es arrivé.e jusqu'ici, immense merci déjà !!  (2f/3m) • forever f.r.i.e.n.d.s 3123035727
tout est relativement libre (sauf les races auxquelles je tiens pour la logique de l'histoire). à toi de voir pour chandler, je le voyais bien humain mais c'est ton choix ton personnage (cependant, je ne le vois pas être un vampire).
pour ce qui est des liens entre les personnages, je n'ai rien mis (à part pour joey & mia) afin que chacun puisse décider de la direction qu'il veut faire prendre à son personnage & de l'intrigue qu'il souhaite mettre en place (cependant ross & monica restent frère et sœur biologiques).

je n'ai pas d'exigences particulières, si le lien joey & mia ne te tente pas, on pourra mettre fin à leur "histoire" sans soucis, c'était une idée comme ça pour ajouter un peu de piment là-dedans (parce que quand ça va se savoir  hii )

en tout cas, j'ai hâte de voir la bande au complet pour des rps de folie alors à tout bientôt j'espère  (2f/3m) • forever f.r.i.e.n.d.s 913382253
Revenir en haut Aller en bas

(2f/3m) • forever f.r.i.e.n.d.s



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
from the stars :: spell in the air :: love magic :: pré-liens-