AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


forum surnat/fantastique et city
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
(m) you're the poison (loveinterest)
Répondre au sujet


Livia O'Brien
you're soul is so bright
Livia O'Brien

in front
• âge : 22
• occupation : co-propriétaire d'une maison d'hôte avec sa soeur. elles ont achetés la maison de leur rêve et ont fait des travaux pendant trois mois pour pouvoir finalement ouvrir il y a peu de temps.
• quartier : sur waves bay, la maison des filles possèdent une vue magnifique sur la baie, c'est d'ailleurs pour ça qu'elles ont toujours aimé cette maison.
• statut : en couple depuis des années avec Jay, son ami de toujours, son plus proche confident. eux, c'était l'évidence pour tout le monde.

• race : petite humaine, elle a pourtant toujours adulée sa grand-mère Sage qui faisait de la magie un mystère. mais pour elle, ça reste de l'autre du mystique. pour le moment.

(m) you're the poison (loveinterest) Tumblr_p39mliWUAF1soiie5o10_r1_250

infos- petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici -

• crédit : vesnaproduction
• faceclaim : charly jordan

• posts : 51
• inscription : 20/10/2022
behind

Dim 23 Oct - 12:52


AARON
NOM : au choix PRÉNOM(S) : j'ai mis Aaron, parce que j'aime bien, mais surtout parce que je voulais pas mettre X partout. AGE & LIEU DE NAISSANCE : un truc genre 22/23 ans, vu qu'il était au lycée en même temps que Livia. ORIGINES : au choix, selon les origines du FC ORIGINES : vampire depuis un ou deux ans STATUT CIVIL : Célibataire, je le voyais comme un joueur, qui va de lit en lit mais qui garde quand même un côté sentimental, mais c'est modifiable. OCCUPATION, ETUDES :  au choix QUARTIER : au choix A CAMDEN DEPUIS : il a grandi ici, il a quitté la ville à ses 18 ans environ, après le lycée. il est de retour depuis 3 mois, à la recherche de Savannah, une amie à lui. AVATAR SOUHAITEE : jacob elordi, c'est mon first choice. mais je suis ouverte à la proposition !
CARACTERE : C'est assez libre mais j'avais dans mes pensées, c'était un peu le outsider au lycée, le clown, celui qui fait que des conneries, qui attire l'attention, qui se jouent des filles, le gars un brin mystérieux et malicieux. Aujourd'hui, il est tout aussi sarcastique, malicieux, joueur, tout ça. (mais ça, c'est dans ma tête, vous pouvez vous approprier le personnage!)

THINGS TO KNOW : Aaron était à Camden durant le lycée, le reste est libre, son histoire, sa famille, etc.

Il a toujours été en compétition 'naturelle' avec le fils prodigue des Harrison, Jay.

Il a quitté la ville après le lycée.

Il est de retour depuis seulement quelques semaines, venant à la recherche de Savannah, son amie, mais il n'en dit rien, il fait en sorte de ne pas attirer l'attention. Entre son départ de la ville et aujourd'hui, Aaron a été transformé en vampire.

AINSI VA LA VIE


(c) bird box.


@livia o'brien - ex / petite amie de son ennemi - Au lycée, il y avait quelque chose entre ces deux là. Une attraction. La petite blonde populaire attiré par l'outsider qui use trop souvent du sarcasme. Un soir d'une fête au lycée, ils finirent la nuit ensemble. C'était la première fois de Livia et jamais elle n'oubliera cette nuit, mais sa vie était déjà toute tracée. Et elle était tracée avec Jay. Ennemi naturel de Aaron. Alors les deux se sont éloignés, sans jamais reparlé de cette nuit ensemble, sans même réellement se reparler, devenant ennemis sans même s'en rendre compte.

Aaron est de retour en ville et il veut retrouver Savannah, il va alors entrainer Livia dans ses recherches, elle qui veut tant retrouver son fiancé.

@"jay harrison" (pnj) - ennemi - Relation conflictuelle depuis toujours. Si différent, ils sont naturellement été mis en compétition dans tous un tas de domaine et au final, une véritable animosité c'est installé entre eux.

@"savannah jenkins" (pnj) - amie / famille de coeur - Cette relation est libre, mais je voyais quelque chose comme une amie si proche qu'il la considérait comme sa famille. La personne qu'Aaron avait de plus chère , ce qui l'aurait poussé à revenir à Camden suite à la disparition de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Livia O'Brien
you're soul is so bright
Livia O'Brien

in front
• âge : 22
• occupation : co-propriétaire d'une maison d'hôte avec sa soeur. elles ont achetés la maison de leur rêve et ont fait des travaux pendant trois mois pour pouvoir finalement ouvrir il y a peu de temps.
• quartier : sur waves bay, la maison des filles possèdent une vue magnifique sur la baie, c'est d'ailleurs pour ça qu'elles ont toujours aimé cette maison.
• statut : en couple depuis des années avec Jay, son ami de toujours, son plus proche confident. eux, c'était l'évidence pour tout le monde.

• race : petite humaine, elle a pourtant toujours adulée sa grand-mère Sage qui faisait de la magie un mystère. mais pour elle, ça reste de l'autre du mystique. pour le moment.

(m) you're the poison (loveinterest) Tumblr_p39mliWUAF1soiie5o10_r1_250

infos- petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici -

• crédit : vesnaproduction
• faceclaim : charly jordan

• posts : 51
• inscription : 20/10/2022
behind

Mer 26 Oct - 8:23


petit mot de l'auteur -  - bonjour toi, petit haricot. (m) you're the poison (loveinterest) 1550824950 si tu as lu mon scénario jusque là, je te remercie du fond du coeur. maintenant CRAQUES. (m) you're the poison (loveinterest) 2159328506

A savoir, le prénom est libre, l'histoire aussi, il faut juste garder la base du "caractère" de Aaron, et le fait qu'il ait été au lycée en même temps que Jay et Livia même si c'est avec un an d'écart, à vous de voir. L'avatar est négociable (même si j'ai un ENORME crush sur Jacob, je suis ouverte à propositions). la vie de Aaron hors Camden est libre aussi, il faut juste qu'il y rencontre Savannah et qu'il devienne vampire. (Savannah est un vampire aussi)

Niveau RP, je ne suis pas chiante, mais j'aime quelqu'un qui est présent dans le forum, qui flood, voir même qui rejoins le discord, je trouve ça plus fun et facile de communiquer. J'écris au "tu", il ne faut donc pas que ce soit un soucis pour toi. Et niveau longueur des RPs, disons que c'est à l'inspiration !

Bref, si tu veux venir enquêter avec Aaron et Livia, et les faire recraquer l'un pour l'autre au fur et à mesure, je t'attends pour un petit "ennemis to lovers" qui va nous faire suer. (m) you're the poison (loveinterest) 3123035727 (m) you're the poison (loveinterest) 1550824950
Revenir en haut Aller en bas

(m) you're the poison (loveinterest)



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
from the stars :: spell in the air :: love magic :: scénarios :: love interest-