AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


forum surnat/fantastique et city
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
• 1- l'histoire de la magie à Camden - Alois et Ariane
Répondre au sujet


magic spirit
Admin
magic spirit

in front
• âge : 326
• occupation : reine mère, nature immortelle, occupée à tenter de trouver un équilibre entre le bien et le mal, distributrice de magie.
• quartier : partout et nulle part, entité invisible qui surveille, qui veille, qui voit tout et sait tout.
• race : tout à la fois.

• crédit : sugar (av.)
• faceclaim : unknown.

• posts : 75
• inscription : 16/10/2022
behind

https://fromthestars.forumactif.com
Jeu 20 Oct - 14:17


Love is a power

Il y a bien longtemps, sur les terres sur lesquels nous sommes, vivait une femme. Ariane était une fille noble, gentille, douce, le genre de fille que tous les hommes voulaient à leur côté, mais son père était terriblement difficile quant à choisir celui qui partagerait la vie de sa petite princesse. Tant et si bien qu’il mit des années à se décider. A 20 ans, la douce n’était toujours pas mariée et la plupart de ses prétendants avaient jeté l’éponge face à tant de difficultés. Tous, sauf un. Sir Aloïs.

Les deux jeunes gens étaient fous d’amour l’un pour l’autre, mais Alois venait d’une famille rivale à celle de la jeune fille et leur amour leur était interdit. Mais on le sait tous, l’amour est plus fort que tout. Ariane promis de se battre pour lui, prête à se rebeller. Alois avait préparé leur départ alors que le soleil déclinait vers l’horizon. Ils avaient prévu de s’aimer loin de ces terres, loin des regards, afin d’être heureux pour le reste de leur vie.

Mais le père d’Ariane avait eu vent de cette histoire par l’un de ses serviteurs et il surprit le couple juste avant leur départ. D’un coup d’épée, il prit la vie d’Alois sous le regard perdue d’Ariane. On raconte que ses pleurs retentirent dans toute la région. Elle resta des heures auprès de l’homme qu’elle aimait, allongée sur l’herbe fraiche du printemps à l’orée de la forêt, bloquée entre sa vie rêvée
et la vie terrible qui l’attendait désormais. Brisée par cette perte, la petite blonde décida de mettre fin à ses jours afin de rejoindre son amour de l’autre côté. Leur amour résonna dans la terre, souffla entre chaque brin d’herbe, sinua entre les troncs d’arbre, faisant écho dans la vallée. Jusqu’au racines des plantes, jusqu’au profondeur de la terre, tant et si bien que la nature elle-même refusa cette perte. Leur sang, leur espoir et leur amour s’unirent avec la magie du sol, celle de l’air et de l’eau et d’un immense feu violine, ils revinrent à la vie.

Au-delà de la vie, ils possédaient une magie nouvelle. Dans leur veine, le sang n’était plus. Ils se rendirent rapidement compte qu’ils étaient plus forts, plus rapides, plus sensibles. Leurs émotions étaient décuplées, leur attention plus fine. Ils s’embrassèrent et ainsi scellèrent la magie qui désormais était leur. Mais le pouvoir a toujours un prix. Et rapidement, celui-ci se fit ressentir. Une faim immense, ce besoin viscéral de se nourrir, le sang comme unique nourriture. Le père d’Ariane fut le premier à souffrir de cette faim, puis d’autres après lui. Si Alois fut capable de se résonner facilement, l’exercice fut plus complexe pour Ariane, mais le couple se promis d’être bons, d’être généreux et comme eux avaient bénéficier d’une nouvelle chance et d’une magie inconnue, il était de leur devoir de répendre le bien sur leur terre.

Mais très rapidement, Ariane fut dépassée par tout ce qu’elle ressentait et par cette envie inlassable de sang. Elle se rendit compte qu’elle possédait un pouvoir de persuasion. Un pouvoir hypnotique lui permettant de prendre le contrôle des pensées des gens et plus elle se nourrissait, plus elle était forte. Elle cacha son secret à son époux durant des années mais plus le temps passait, plus la blonde sombrait dans un tourbillon de désir, de pouvoir et de sang. Tant et si bien qu’elle finit par se retourner contre son cher et tendre, celui qu’elle avait tant aimé qu’elle avait donner sa vie pour lui, jadis.

A cet instant, la terre mystique, témoin de cette terrible destinée, décida qu’il était temps de contrer ce pouvoir offert par erreur pour un amour qui n’existait plus. Ainsi, le couple et ses descendants immortels se retrouvèrent privé du soleil, et le sol choisit quelques habitants de la ville pour leur offrit l’accès à la magie en leur donnant une mission : remettre dans l’ordre dans la baie, faire briller à nouveau le bonheur et la douceur sur cette région du monde. Et c’est exactement ce qu’ils firent. Unis, ils chassèrent Ariane et poussèrent Alois à l’exil. Ainsi le soleil et la joie revint sur ces terres qui bientôt deviendrait Camden.
Revenir en haut Aller en bas

• 1- l'histoire de la magie à Camden - Alois et Ariane



Page 1 sur 1 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
from the stars :: power comes from the ground :: come back home :: annexes-