AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


forum surnat/fantastique et city
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet
Jodie - Quand on arrive en ville...
Répondre au sujet


Invité
Invité
avatar

in front
behind

Lun 7 Nov - 15:18


Jodie Wilson
NOM : Wilson PRÉNOM(S) : Jodie AGE & LIEU DE NAISSANCE : 200 ans, née à Londres ORIGINES : Britannique RACE : Vampire STATUT CIVIL : Veuve, depuis que ce foutu chasseur a tué mon mari. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle, pourquoi se fermer ? OCCUPATION, ETUDES : Serveuse QUARTIER : Waves bay A CAMDEN DEPUIS : Quelques semaines tout au plus AVATAR : Lili Reinhart
CARACTERE :Autrefois, j'étais une femme douce, aimante, et agréable à vivre. J'étais également soumise aux hommes qui maintenaient, à l'époque, leur domination sur les femmes. Je vivais avec mon époque, en somme. Je n'aurais jamais fait de mal à une mouche, préférant éviter les conflits que de les attiser.

Mais aujourd'hui, je suis bien différente. Depuis que je suis un vampire, mes sentiments se sont exacerbés. A tel point que je ne tolère plus que l'on cherche à me soumettre, encore moins un homme. Cela dit, mon mari était mon catalyseur. Je ne lui étais pas soumise, non... Nous nous regardions d'égal à égale, mais il parvenait à me calmer... La plupart du temps. Mon vampirisme m'a changée, je suis une femme qui n'hésite plus à tuer, pour quelque raison que ce soit, et bien sûr je me nourris de sang humain.

La mort de mon mari m'a déchainée. Outre le chasseur en question, d'autres personnes sont mortes dans ce qui s'apparente à une folie destructrice de ma part. Et les survivants de ce groupe de chasseurs ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même.

ANECDOTES : Humaine, je vivais au crochet des hommes. D'abord mon père, ensuite mon mari... - Une fois, je me suis cassée la jambe en tombant de cheval. Cette tentative était le fruit d'une initiative de mon mari, aux dépens de la volonté de mon père. - Mon mari était un vampire, c'est d'ailleurs lui qui m'a transformée. Il a d'ailleurs guéri ma jambe en me faisant boire de son sang. - Depuis que je suis un vampire, on peut dire que je suis une vraie furie. La seule personne capable de me "contrôler", c'était mon mari et créateur.
AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

PSEUDO : Catsou PRÉNOM : Secret ! ÂGE : 25 ans. PAYS : FranceBLABLA : blabla :p


Dernière édition par Jodie Wilson le Mar 8 Nov - 10:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in front
behind

Lun 7 Nov - 15:18


tell me your story -Je suis née à Londres, le 15 août 1822. A cette époque, les femmes avaient... Un certain rôle dans la société. Aussi mon père fut-il déçu d'avoir une fille au lieu d'un fils qui aurait pu hériter de tout ce qu'il possédait. Je fus donc élevée dans le but de servir ces "majestés" les hommes. A l'époque, je ne disais trop rien, je pensais que c'était mon rôle, tout simplement. J'étais bête, non ? Je grandis en compagnie de mes parents, faisant les tâches ménagères avec ma mère tandis que mon père lui travaillait. Il ne travaillait pas seulement à son boulot, il travaillait également activement avec ma mère dans le but d'enfin avoir un fils, en vain. Il reporta sa frustration sur ma mère, l'accusant d'être "inutile et faible". Il ne la frappait pas pour autant, il avait un certain "savoir-vivre", mais il était de plus en plus absent. Un jour, par curiosité, je le suivis, discrètement. Ce que je vis m'écœura: il voyait une autre femme, espérant que celle-ci lui donnerait un fils. Mais j'ai ravalé mes sentiments, et je n'en ai jamais soufflé mot à ma mère, par crainte de la réaction de mon père. Lui, ne sut jamais que je l'avais suivi.

Une fois que je fus en âge, bien sûr, je commençais à regarder vers l'avenir. Ma mère m'y aida. Il était, selon elle, temps que je trouve un mari, et secrètement, elle me conseilla de "ne pas faire la même erreur qu'elle". Il me fallait un mari gentil, attentionné. Et ce mari se présenta de lui-même. Un jour, pour mon anniversaire, des amis de mes parents vinrent à la fête. Le fils d'un de ces amis commença à me séduire, et rapidement, nous commençâmes à sortir ensemble. Cependant, un soir, je découvris l'horreur. Alors que j'étais en route pour rejoindre mon petit ami, je le vis, au cou d'un homme, en train de... Mordre ? Ce dernier. Il me repéra rapidement, et lorsque j'essayai de m'enfuir, il se retrouve quasi instantanément devant moi. Il m'assura qu'il ne me ferait jamais de mal, et bien que j'étais terrifiée, je continuais à sortir avec lui. Un soir, il me demanda même ma main, ce que j'acceptai.

Nous nous marions peu après, et comme cadeau de mariage, il me proposa de me transformer pour que nous puissions vivre éternellement ensemble. Je me laissai un temps de réflexion, car ce n'était pas une décision à prendre à la légère. Entre temps, je me cassais la jambe, chose qu'il guérit en me donnant de son sang. Mes parents n'en surent jamais rien. Peu après, je pris une décision importante pour la suite de ma vie: j'acceptais que mon mari me transforme en vampire.

Ma vie, et la personne que j'étais changea à partir de là. Alors que nous voyagions, je laissais quelques cadavres derrière nous, mais mon mari était contre les massacres. Il n'y avait donc qu'en son absence que cela arrivait et, avec le temps, il apprit à tempérer mes ardeurs. J'étais devenue brutale, je ne tolérais plus que les hommes exploitent les femmes (mon mari ne m'ayant jamais exploitée, m'ayant toujours considérée comme son égale), je tuais alors qu'avant je n'aurais jamais fait de mal à une mouche.

Puis vint cet incident avec des chasseurs. Alors que nous étions regroupés avec des amis, un groupe de chasseur attaqua notre rassemblement. Lors de cet assaut, mon mari fut tué. Après avoir mis les assaillants en fuite, je revins auprès de mon mari, en larmes, promettant de le venger. Et c'est ce que je fis. Quelques jours après, je menai, en solitaire, un raid de représailles contre ces chasseurs. J'avais ma cible bien établie en tête, je m'en fichais que les autres s'en sortent, je voulais juste la peau de celui qui avait tué mon mari. Et je l'eus: il était mort. Je partis rapidement avant que les autres chasseurs ne puissent contre-attaquer. Depuis lors, je n'ai plus de catalyseur, je suis hors de contrôle, avec, en plus de mon manque de contrôle, une rage indescriptible. Ce futt dans ces conditions que je fus attirée à Camden...
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.


Dernière édition par Jodie Wilson le Mar 8 Nov - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in front
behind

Lun 7 Nov - 17:05


Soit la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Livia O'Brien
you're soul is so bright
Livia O'Brien

in front
• âge : 22
• occupation : co-propriétaire d'une maison d'hôte avec sa soeur. elles ont achetés la maison de leur rêve et ont fait des travaux pendant trois mois pour pouvoir finalement ouvrir il y a peu de temps.
• quartier : sur waves bay, la maison des filles possèdent une vue magnifique sur la baie, c'est d'ailleurs pour ça qu'elles ont toujours aimé cette maison.
• statut : en couple depuis des années avec Jay, son ami de toujours, son plus proche confident. eux, c'était l'évidence pour tout le monde.

• race : petite humaine, elle a pourtant toujours adulée sa grand-mère Sage qui faisait de la magie un mystère. mais pour elle, ça reste de l'autre du mystique. pour le moment.

Jodie - Quand on arrive en ville... Tumblr_p39mliWUAF1soiie5o10_r1_250

infos- petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici - petites infos ici -

• crédit : vesnaproduction
• faceclaim : charly jordan

• posts : 51
• inscription : 20/10/2022
behind

Lun 7 Nov - 17:12


Re-bienvenue mon petit chat,
trop heureuse que tu ais craqué pour ce DC. Jodie - Quand on arrive en ville... 303539184
hâte d'en savoir plus sur ta nouvelle madame. Jodie - Quand on arrive en ville... 1550824950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

in front
behind

Lun 7 Nov - 17:47


Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Raven Johnson
ready for the battle
Raven Johnson

in front
• âge : 29
• occupation : entrepreneur, il travaille de ses mains, rénovant les maisons qui ont besoin d'un petit coup de neuf le jour, chassant les monstres nocturnes au coucher du soleil.
• quartier : dans le centre, saint-windy place, un studio en désordre, juste histoire de pas rester sous le même toit que les vieux.
• statut : célibataire, déménageant trop souvent pour entretenir une quelquonque relation depuis des années, du moins jusque là.

• race : humain, la chasse dans le sang, issu d'une famille au courant du monde obscure et protégeant le reste du monde contre ses cauchemars.

Jodie - Quand on arrive en ville... 13e8fae6f1a3be35a93308569c57571d80e8cb26
.
to know : infos en vrac • infos en vrac • infos en vrac • infos en vrac • infos en vrac • infos en vrac • infos en vrac • infos en vrac • infos en vrac • infos en vrac

• crédit : itsamooncalf (av.)
• faceclaim : danni griffin

• posts : 14
• inscription : 30/10/2022
behind

Mar 8 Nov - 11:55


Welcome in Camden

J'en connais une qui va mettre un sacré bazar à Camden ! Hâte de RP avec cette tornade de Jodie ! Re-bienvenue à la maison chouchou. Jodie - Quand on arrive en ville... 1550824950

et après ? en tant que membre de notre jolie communauté, tu peux dès à présent RP. Mais il y a quelques petites choses que tu peux faire avant pour te faciliter la vie :créer une fiche de lien /créer un scénario ou des pré-liens ou encore créer un espace personnalisé pour ton personnage.

Tu peux aussi dès maintenant nous rejoindre sur le discord du forum pour pouvoir échanger plus facilement, demander des liens, des RPs, ou juste discuter de tout et de rien.

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter la team du staff qui se fera un plaisir de te répondre.


On te souhaite de t'amuser autant que possible à Camden

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

in front
behind



Revenir en haut Aller en bas

Jodie - Quand on arrive en ville...



Page 1 sur 1 ~

Sujets similaires

-
» Jodie • citation.
» • 4 - Camden, la ville
» Saxon débarque en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
from the stars :: spell in the air :: name your power :: lovely people-